LA BSSI EN MODE TEAMBUILDING

  
  

Ce vendredi 05 juillet 2019, restera gravé dans la mémoire des agents de la Brigade Spéciale de Surveillance et d'Intervention (BSSI) du Ministère des Eaux et Forêts. 

En effet, Dans le cadre du renforcement de la cohésion, entre Monsieur Alain-Richard DONWAHI, Ministre des Eaux et Forêts et les éléments de la BSSI, s’est tenue au Jardin Botanique de Bingerville, une séance de « Teambuilding ». Consacrée au sport et à des échanges en toute convivialité, cette activité s'est deroulé le strict respect de la hiérarchie. Le Ministre des Eaux et Forêts a participé activement à chaque étape de ce programme dédié à l’affirmation de l’autorité et au renforcement des liens au sein de l’unité spécialisée.

Au programme, les participants ont eu à faire la présentation de la brigade, une séance d’échauffement, une marche et une course sportive, des étirements, une démonstration de combat sans armes (CSA) et des échanges. Monsieur le Ministre a remis le prix de vice-champion d’Afrique de taekwondo de Police au Sgt/C YAO Kouassi Valentin.

Ce fut donc l’occasion pour le Ministre de s’enquérir des difficultés rencontrées par les éléments de la brigade dans l’exercice de leur fonction mais aussi, de rappeler des vertus essentielles qui doivent les animer pour être de véritables modèles.

Ce riche programme s’est achevé par un repas offert de Monsieur le Ministre, à l’ensemble de la corporation des Eaux et Forêts à l’occasion de son anniversaire.

 

Le service communication

Le Ministre

M. ALAIN-RICHARD DONWAHI

Ministre des Eaux et Forêts


Edito du Ministre Agenda