Drapeau-ci République de Côte d'Ivoire
Armoiries de la Côte dIvoire de 1964
image Minef sur :

Cérémonie d'investiture des membres du Conseil d'administration de la Mutuelle Iroko des Agents de la SODEFOR

Le Ministre des Eaux et Forêts, Alain-Richard DONWAHI a parrainé, le vendredi 02 mars 2018, au siège de la Sodefor sis à Cocody, la cérémonie d'investiture des membres du conseil d'administration de la Mutuelle Iroko des Agents de la Sodefor (MIAS).

sodefor« Je prends acte de votre engagement par le mandat 2018-2019. Et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous investis Président du Conseil d'Administration de la Mutuelle Iroko des Agents de la Sodefor ».

Ses propos du Ministre sont allés à l'endroit du tout premier Président du Conseil d'Administration de la MIAS, Alain Bley BITIGNONAlain Bley BITIGNON.

Le Ministre a félicité la nouvelle équipe pour sa brillante élection et l'a assuré de son soutien indéfectible. « J'ai tenu à être présent pour vous traduire ma disponibilité, à vous épauler dans la mise en œuvre de vos actions » a affirmé le Ministre DONWAHI. Il a demandé à ses filleuls de travailler avec abnégation afin d'honorer les promesses faites aux camarades mutualistes et leur a fait don de la somme d'un million de FCFA.

Les filleuls ont remercié par la voix de leur PCA, le Ministre DONWAHI et le Directeur Général de la SODEFOR, le Colonel Mamadou SANGAREsangare,DG SODEFOR, pour leur disponibilité. Ils ont promis de tout mettre en œuvre afin de respecter leurs engagements. « Nous voulons ici prendre l'engagement solennel de travailler d'arrache-pied et sans relâche à réaliser le bien-être social de chaque mutualiste... pour atteindre cet objectif nous allons mettre en œuvre une série d'idées... » a annoncé Alain Bley BITIGNON par ailleurs Chef de Centre de Gestion d'Abidjan à la Sodefor.
La cérémonie a été ponctuée par des remises de présents et des prestations artistiques.