Drapeau-ci République de Côte d'Ivoire
Armoiries de la Côte dIvoire de 1964
image Minef sur :

Audience de l'ambassadrice la Grande Brétagne

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

altMonsieur le Ministre des Eaux et Forêts, le Général Issa COULIBALY, a reçu en audience, à son Cabinet, Son Excellence Madame Joséphine GAULD, Ambassadrice de la Grande Bretagne en Côte d'Ivoire, le mardi 30 Mai

2017.

Au menu des échanges, la coopération bilatérale entre la Grande Bretagne et la Côte d'Ivoire. Son Excellence Madame Joséphine GAULD a indiqué que son pays pourrait apporter son appui à la Côte d'Ivoire dans le domaine de la foresterie et de la faune.
En effet, la Côte d'Ivoire connait l'un de ses plus graves périls avec la réduction drastique du couvert forestier. Les efforts entrepris par le Gouvernement pour inverser la tendance nécessitent d'importants appuis techniques et financiers. C'est à juste titre que le Ministre des Eaux et Forêts, le Général Issa COULIBALY, a accueilli avec beaucoup d'intérêt cette possibilité de coopération avec la Grande Bretagne.
Il faut noter que le Ministre des Eaux et Forêts, depuis sa prise de fonction, s'imprègne des difficultés qui ont conduit à la situation catastrophique de la forêt .Aussi, multiplie-t-il les échanges et les rencontres avec différents partenaires afin de mobiliser des appuis techniques et financiers pour une gestion durable des ressources forestières de notre pays.

 

alt

Catégorie parente: Actualités