DREF D'ABIDJAN / Saisie de 1488 madriers de 2,5 m de long dans un entrepôt à Yopougon-Andokoi, issus du sciage à façon
Après sa tournée de prise de contact avec ses Collaborateurs des Postes de Songon et de Bingerville, la Cheffe de Cantonnement des Eaux et Forêts d'Abidjan, a lancé une opération interne dénommée " Tout pour ma Forêt".
A cet effet, une patrouille effectuée par ses collaborateurs dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 février 2022, a permis la saisie dans un entrepôt à Yopougon-Andokoi, de 1488 madriers de 2,5 m de long, issus du sciage à façon. Un procès-verbal de saisie a été dressé. Une enquête est ouverte, en vue de situer les responsabilités.
Un compte-rendu a été adressé au Col. N'Tayé André KOUASSI, Directeur Régional des Eaux et Forêts du District Autonome d'Abidjan, qui s'est rendu sur les lieux pour le constat d'usage. Il en a profité pour féliciter la Cheffe de Cantonnement d'Abidjan et l'a exhortée à continuer sur cette lancée. Sur instruction du Directeur Régional, la saisie composée d'Iriko, d'Aniégré, de Tam_tam et de Fraké, a été évacuée et stockée ce 13 février 2022, à Anguédedou.