DREF D'ABIDJAN / Saisie de 1488 madriers de 2,5 m de long dans un entrepôt à Yopougon-Andokoi, issus du sciage à façon

×

Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Après sa tournée de prise de contact avec ses Collaborateurs des Postes de Songon et de Bingerville, la Cheffe de Cantonnement des Eaux et Forêts d'Abidjan, a lancé une opération interne dénommée " Tout pour ma Forêt".

A cet effet, une patrouille effectuée par ses collaborateurs dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 février 2022, a permis la saisie dans un entrepôt à Yopougon-Andokoi, de 1488 madriers de 2,5 m de long, issus du sciage à façon. Un procès-verbal de saisie a été dressé. Une enquête est ouverte, en vue de situer les responsabilités.

Un compte-rendu a été adressé au Col. N'Tayé André KOUASSI, Directeur Régional des Eaux et Forêts du District Autonome d'Abidjan, qui s'est rendu sur les lieux pour le constat d'usage. Il en a profité pour féliciter la Cheffe de Cantonnement d'Abidjan et l'a exhortée à continuer sur cette lancée. Sur instruction du Directeur Régional, la saisie composée d'Iriko, d'Aniégré, de Tam_tam et de Fraké, a été évacuée et stockée ce 13 février 2022, à Anguédedou.

Autres actualités