Passation de charges entre les Directeurs de cabinet sortant et entrant du Ministère des Eaux et Forêts

×

Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

PASSATION DE CHARGES ENTRE LES DIRECTEURS DE CABINET SORTANT ET ENTRANT DU MINISTÈRE DES EAUX ET FORÊTS

Le mercredi 1er Juin 2022, la passation de charges entre le Directeur de Cabinet sortant Monsieur Didier Lohoury GBOGOU et la Directrice de Cabinet entrante, le Conservateur Général ZOUZOU épouse MAILLY Elvire Joelle a eu lieu à la salle de conférence dudit ministère située au 22ème étage de l'Immeuble Postel 2001.

Cette cérémonie présidée par l'Inspecteur Général du Ministère, le Colonel BAH Valentin s'est deroulée dans une atmosphère très conviviale.

Le Directeur de Cabinet sortant après voir félicité la Directrice de Cabinet entrante pour sa nomination, lui a fait le point de tous les dossiers qu'il pilotait en dehors des tâches classiques d'un Directeur de Cabinet. Il a terminé son intervention en lui souhaitant beaucoup de courage et d'abnégation au travail.

Quant à la nouvelle Directrice de Cabinet , elle a remercié et félicité son precedesseur pour tout le travail abattu pendant quatre (04) ans dans un esprit de famille et de convivialité.

Consciente de l'importance de la mission qui lui est confiée, elle a pris l'engagement de donner le meilleur d'elle-même afin de relever tous les defis avec le Ministre Laurent TCHAGBA.

Toutefois elle a esperé compter sur la disponibilité de son précédesseur pour ses conseils avisés en cas de nécessité. Aussi, a-t-elle tenu à remercier tous ses collaborateurs pour la bonne ambiance qui a toujours prévalu au sein du ministère et souhaite qu'il en soit toujours ainsi.

Autres actualités