Conférence internationale sur le Commerce illégal des espèces sauvages, la Côte d'Ivoire représentée par son Ambassadeur près le Royaume-Uni et la Directrice Générale Adjointe des Forêts et de la Faune

×

Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

La Côte d’Ivoire à travers SEM Georges ABOUA, Ambassadeur de Côte d’Ivoire près le Royaume-Uni, de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord et le Colonel Zouzou MAILLY Elvire-Joëlle Directrice Générale Adjointe des Forêts et de la Faune, prend part les 11 et 12 octobre 2018, à la 4ème conférence internationale sur le commerce illégal d’espèces sauvages.

Ce rendez-vous qui se tient à Londres, connait également la participation de quelques chefs d’État africains, notamment Ali Bongo du Gabon, Yoweri Museveni de l’Ouganda, Masisi du Botswana. À signaler également, la présence du Prince William du Royaume-Uni, ainsi qu’une cinquantaine de délégations ministérielles.

Il sera question pour la partie ivoirienne de réaffirmer l’engagement de la Côte d’Ivoire à participer à l’éradication de ce fléau mondial, devenu de nos jours, une grave menace pour la souveraineté et la stabilité de certains pays.

Au terme de cette rencontre, des nouvelles mesures internationales sont attendues pour ainsi faire face à cette industrie criminelle.

Autres actualités