DREF DU SUD-COMOE / Echange entre le Ministre Alain-Richard DONWAHI et les les agents de la DREF du Sud-Comoé
Après la cérémonie de planting, le samedi 29 mai 2021, à Assinie-Mafia avec l'ONG ADAM, le Ministre Alain-Richard DONWAHI a échangé avec les agents de la DREF du Sud-Comoé.
La délégation des agents était conduite par le Col-Major Elvire ZOUZOU MAILLY, Directeur Général des Forêts et de la Faune.
Le Cdt Sebastienne TEMANIN, DR du Sud-Comoé a, au nom de tous les agents de la DREF et en son nom, félicité Monsieur le Ministre pour sa reconduction à la tête du Ministère des Eaux et Forêts, preuve de la reconnaissance de la qualité de son travail. Aussi a-t-elle remercié Monsieur le Ministre pour l'embarcation offerte par l'ONG ADAM dont il est membre Fondateur. Elle a par la suite, présenté la DREF du Sud-Comoé qui comprend 18 services pour un effectif de 142 agents. Mme le DREF a profité de cette rencontre pour exposer les difficultés et les besoins de ses services.
Monsieur le Ministre a, dans son intervention félicité les agents pour la cérémonie de planting avec l'ONG ADAM et a annoncé les dispositions prises pour répondre aux principales préoccupations posées par la DREF. Il a aussi encouragé les agents à travailler avec abnégation en s'attellant à faire respecter la réglementation en matière de Forêts, de faune et de ressources en eaux.