DRHF / MINEF / Passation de charges à la tête de la Direction des Ressources Humaines et de la Formation

×

Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Le Colonel Brigitte Marie-Noélie DEGNI Née MOULOT, faisant valoir ses droits à la retraite, passe la main au Lieutenant-Colonel Michel GNABA, ce 20 janvier 2022.

Le Lieutenant-Colonel Michel GNABA occupait le poste de Sous-Directeur de la Gestion du Personnel à la DRHF jusqu’à sa nomination le 24 décembre 2021, au poste Directeur des Ressources Humaines et de la Formation du MINEF.

Le Colonel DEGNI née MOULOT Brigitte a cumulé plus de 30 ans de service dans l’Administration Forestière et a assumé successivement les fonctions de Chargée d’Études, de chef d’Inspection au Port Grumes Abidjan, de Sous-Directeur à la Direction de la Production et des Industries Forestières, d’Intendante des Eaux et Forêts où elle a contribué au rayonnement du service grâce à son sens aigue du travail bien fait, avant d’être promue au poste de Directrice des Ressources Humaines et de la Formation en avril 2018. Au plan militaire et paramilitaire, elle a obtenu en 1987, le brevet supérieur de préparation militaire à la BASA d’Akouédo.

Au plan des distinctions honorifiques, elle a été élevée depuis 2018 au grade de Commandeur dans l’ordre du mérite de la Fonction publique.

Ingénieure des Eaux et Forêts, Le Colonel DEGNI née MOULOT Brigitte est aussi diplômée de l’Université Laval à Québec (Canada).

Autres actualités