LE PIDACC / BN FAIT UN DON DE MATÉRIELS INFORMATIQUES ET BUREAUTIQUES À LA DGFF
Le jeudi 14 mars 2024, à la salle de conférence annexe du cabinet du Ministère des Eaux et Forêts sise au 11 ème étage immeuble postel 2001, Madame le Conservateur Général Zouzou épouse Mailly Elvire-Joelle, Directeur de cabinet dudit Ministère, représentant Monsieur le Laurent Tchagba, a présidé la cérémonie de remise de don entre le lieutenant colonel Ouattara Siaka coordonnateur du PIDACC/ BN et le Colonel-Major KOUASSI Yao Lucien Directeur des Forêts et de la Faune.
Le don était composé d'un Lot de petits matériels et équipements informatiques d'une valeur de neuf millions cinq cent mille ( 9.500.000 ) CFA notamment :
● 10 ordinateurs portable Core i7
● 02 imprimantes
● 02 GPS
● 20 cartons de rame
● 06 cartouches d'encre
● Matériels techniques
● 26 unités de mètres ruban
● 26 cordeaux de 50 mètres .
Ce don s'incrit dans le Cadre de la mise en œuvre des activités du PIDACC/BN Composante Côte d’Ivoire. Il faut rappeler qu'une convention a été signé entre la Direction Générale des Forêts et de la Faune (DGFF) et le PIDACC/BN Composante Côte d’Ivoire et ce don y est inscrit.
Madame le Directeur de cabinet, au nom du Monsieur Laurent TCHAGBA, Ministre des Eaux et Forêts, a remercié le PIDACC/BN pour ces dons arrive à point nommé pour la bonne exécution des tâches de la Direction Générale des Forêts et de la Faune. Aussi a-t-elle exhorté les récipiendaires à en faire un bon usage.
Visiblement heureux de recevoir ces matériels et équipements dans le cadre de la Convention DGFF- PIDACC, le Colonel Major Kouassi Lucien, a exprimé sa gratitude et reconnaissance au PIDACC et l'a rassuré de son accompagnement pour la réussite de leur mission.