Réunion d’éclatement du PAA entre les différents services rattachés à la DREF-Yakro
A la suite de la notification du PAA 2021, tous les services de la Direction Régionale des Eaux et forêts de Yamoussoukro se sont réunis au Siège de la DREF pour sa répartition.
Le PAA 2021 a été réparti entre les différents services en tenant compte des réalités du terrain. Le DR a rappelé aux chefs de services qu’ils seront évalués sur la base des activités qui leur sont assignées dans le PAA. Il a tenu à encourager les chefs de service et leur a demandé de redoubler d’effort afin de permettre à la DREF d’atteindre les objectifs de l’année 2021.
La rencontre a pris fin par la présentation des statuts et règlements de la Mutuelle des Agents de la Direction Régionale des Eaux et Forêts de Yamoussoukro (MADREFY). Le DR a demandé aux chefs de services de vulgariser le statut auprès de tous les agents avant son adoption au cours d’une assemblée générale. Il a également rappelé l’importance d’une telle initiative et a fortement encouragé l’adhésion de tous eu égard au nombre de cas sociaux qui se présentent à la corporation et plus particulièrement à la DREF-Yakro.
Au cours de cette rencontre le DR a adressé ses félicitations au Lieutenant TOURE Kinaya Franck, anciennement Adjoint au CC de Yakro, nommé Chef de Poste de Toumokoro dans la Région du Tchologo et lui a souhaité plein de succès dans sa nouvelle fonction.